les conquérants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AOrevenat

Répondre au sujet    les conquérants Index du Forum » Interne » Membre Sujet précédent
Sujet suivant
AOrevenat
Auteur Message
AOrevenat
Membre

Message AOrevenat Répondre en citant
Bonjour a tous :

Bon moi j'ai 18 ans , terminale STG , je vis a Lyon (plus belle ville du monde :-p) , j'ai une copine depuis 1 ans tout se passe bien . J'aime sortir en boite avec ma copine sinon elle fait une crise de jalousie et oui le couple sa des points positifs et négatifs faut savoir ce qu'on veut : Donc petit conseil prenait la bonne !( Qui est mon cas^^)
J'aime la manzana , le jack Daniel's , la bonne vodka avec modération bien sur les mec ;-)!
Je fais de la boxe thai depuis 5 ans et je pratique  la musculation aussi.

Ensuite dans les jeux je jous sur call of et halo reach sur xbox 360. Et sur pc a Medieval total war 2 ou encore shogun 2 et bien sur a o10c mais j'ai plus trop le temps entre les cours , ma copine et le sport le choix est vite fait .

Bon voila vous savez tout sur moi . Wink

Lun 12 Sep - 20:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Sep - 20:12 (2011)
angel
Membre

Message AOrevenat Répondre en citant
bienvenue! merci pour ta tit presentation Wink

mais je dois te dire que tu t'est trompé, lyon n'est pas la plus belle ville du monde Cool vive la

mais t'en fais pas nous aussi on aime bien boire un coup de temps en temps Mort de Rire

Mar 13 Sep - 13:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message AOrevenat

Aujourd’hui à 12:26 (2018)
Répondre au sujet    les conquérants Index du Forum » Interne » Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation