les conquérants Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ao revenat

Répondre au sujet    les conquérants Index du Forum » Interne » Discussion Important Sujet précédent
Sujet suivant
Ao revenat
Auteur Message
AOrevenat
Membre

Message Ao revenat Répondre en citant
Bonjour a tous je me pose la question sur la construction de ma flotte :

Créer de la quantité par exemple en croiseur ou vaisseau de bataille ou créer de la qualité comme créer des traqueurs ou destructeurs.

Pour mon système défensif je pense que le mieux est de créer en grand nombre des canon gauss avec un supplément de lanceurs de plasma sa ne sert a rien de créer des grosses défenses a bas prix car elles seront cassé par des étoiles de la mort donc aucun intérêt ...

Pour finir est ce que je me lance dans un investissement important pour développer les  Étoiles de la mort ?

J’espère que j'aurai des réponses concrète est intéressante de votre part.

Sam 10 Sep - 09:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Sep - 09:29 (2011)
pipi
Membre

bien puisque tu use du mail collectif pour recueillir des avis , voila le mien :

tu raconte que de la merde

"Bonjour a tous je me pose la question sur la construction de ma flotte :" 
avant d'entreprendre tout construction de flotte , il te faut savoirs la cacher au yeux des autres , sait tu le faire ???

"Créer de la quantité par exemple en croiseur ou vaisseau de bataille ou créer de la qualité comme créer des traqueurs ou destructeurs."
ta flotte est fait pour cassée quoi ??? tu pense t'en servir à quoi ??? le cro et le vb ne sont pas fait pour du tampons
la quantité tu la fait dans :
le pt
le clé
le clo

ensuit le tampon de vb sert a sauver t'es cro si tu tabasse du clé (face a du traqueur)
le cro sert a sauver t'es vb pour que les sus nommée puisse faire du dégat (face a du traqueur)
et encore beaucoup d'autre truc dont je te passe les détaille , mais je te conseille de relire le caractéristique de ... tous les vaisseaux

"Pour mon système défensif je pense que le mieux est de créer en grand nombre des canon gauss avec un supplément de lanceurs de plasma sa ne sert a rien de créer des grosses défenses a bas prix car elles seront cassé par des étoiles de la mort donc aucun intérêt ..."

comparer a la connerie que tu dis sur la flotte , c'est presque bien , mais ??? si un gros noob se dit "tiens ya pas grand chose j'enverrais bien mais gt avec quelque mip"
tu m'explique ce que tu économise ???

"Pour finir est ce que je me lance dans un investissement important pour développer les  Étoiles de la mort ?"

hummmm , voui si tu veux des truc qui mettrons 2h a raider dans ton ss et que tout les autre joueur cherche a détruire pour leur compter de rip détruit
ahhh oui , pour les inactif , les joueur qui ce font passer dessus 12 fois par jours et que beaucoup phalange pour choper des rip
une idée plus qu'inutile

je rappel que la rip cout 4m de cristal et 1m de deut soit en destro 80, et quel hasard c'est le nombre qu'il en faut pour détruire un rip

"J’espère que j'aurai des réponses concrète est intéressante de votre part."
j'avoue que ma réponse n'est pas totalement concrète , mais j'aimerai bien rester polie autant que possible
et pour l'intéressant , c'est a toit de voir

je te dirai d'augmenter t'es colonie a 6 voir 7 et de te faire 5 ou 6 lune avant de repenser a l'idée même d'une constitution de flotte
augmenter t'es mine a 32/28/25 aussi et de revoir sa quand tu aura disons 650k point en faite

en plus , j'avais pas vu mais faire la conneries de mettre ce sujet en publique démontre que tu sera incapable de garder cette flotte plus de dix jours
je rapel a tous que passer le stade des 200k points , vous ne serai plus un nooby et que la moitier de l'univers vous passera dessu

donc peut-être il ce plante

Sam 10 Sep - 11:23 (2011)
angel
Membre

salut je serais moins vindicatif que pipi même si je suis d'accord sur de nombreux points avec lui par contre je ne post pas ici de reponse, sujet à deplacer en partie interne

Sam 10 Sep - 12:59 (2011)
AOrevenat
Membre

Bon deja je poste ici car j'ai toujours pas été accepté en tant que membre sur le forum donc je peux pas voir les sujet en interne donc ...
La suite tu dis que je garderai pas flotte sache que j'ai un minimum d’expérience dans ces jeux donc t'exprime pas comme si tu étais supérieur a moi si je viens ici c justement pour avoir des conseils et m'améliorer donc reste poli et si te dérange trop mes "conneries" comme tu dis , répond pas a mon message ;-).

Suivant il me manque plus que graviton en fait pour les rip donc je me suis dit pk pas mais tu a raison j’attendrai sa presse pas , j'ai déjà 4 colonies je vais essayé de passé a 7 d'ici peu de temps .

Apres pour ma flotte : Je veux juste une flotte pour casser d'autre flotte et recycler pas pour détruire de gros bunker . Donc si tu pouvais m'éclairer la dessus je t'en remercierai vraiment .

Pour ma defense je souhaite avoir la meilleur combinaison possible donc pareil si tu pouvais m'enlever de mon "obscurantisme intellectuel"(Voltaire) se serait avec grand joie mon ami .

Sam 10 Sep - 12:59 (2011)
Botwiin
Administrateur

Voila maintenant le sujet est en sécuriter ^^ ( Dsl pour sa trop occuper c'est temps si )

Ao revenat : Petit Conseil D'un Mineur Offensif ^^

Moi je me rappel que juste avec une grande Quantitès de clé ( 10 000 000 )
je pouvais détruire une flotte très omogénes avec de grand perte pour le dèfenseur et un petite perte pour moi
alors je te dit pas quand tu associe sa avec ta flotte principale tu devient un vrai tueur
car t'est clé et t'est clo sont la pour faire Tampon

" Faire tampon veut juste dire :  Absorber la puissance d'attaque de ton adverser se qui permet au VB ou Destoyer d'avoir moins de perte se qui fait que tu est plus rentable ^^ ) "

Exemple :

FLOTTE 1

1M Clé = 3 MILLIARD M /1 MILLIARD C

1M Clo = 6 MILLIARD M /2 MILLIARD C

1OK VB = 450 MILLION / 150 MILLION C

Tt /12 600 000 000
de ressource utiliser

FLOTTE 2

100K VB = 4.5 MILLIARD M / 1.5 MILLIARD C

50K DST = 3 MILLIARD M / 2.5 MILLIAR C /750 MILLION D

Tt / 23 750 000 000

La Premier Flotte a 12 Milliard de ressource La 2éme Flotte A LE DOUBLE
mais il n'y a pas de tampon donc sa puissance d'attaque ne sert a rien ^^
Alors que la premier na que 10k de Vb mais comme ya bcp de tampon les Vb peuve netoyer la zone ^^

je pense que Pipi vouler te faire comprendre cela, il a Tout Dit ou presque de façon brusque ^^ ( lool )Donc soit plus doue stp ^^
Est si j'ai fait une erreur faite moi signe ^^ voila se que pipi vouler te faire comprendre

( il est tard je t'expliquerais plus en dètail la prochaine fois ^^ )

Lun 12 Sep - 00:31 (2011)
pipi
Membre

flotte 2
12.25m

100k vb
50k destro

ma flotte 2
10.7m
200k clé
80k vb
60k traqueur

je détruit pas tout , mais 3.3m de rentabilité

si tu est un mineur offensif tout ce qui t'intéresse c'est du pillage, bombardier croiseur destro
si tu veux casser  de la flotte , il te faudra de tout les vaisseaux , celons la flotte que tu va recycler tu utilisera pas la même chose

je ne developerais pas plus , parce que comme dit ingame , je ne pense pas que tu est le naissessaire pour cacher t'a flotte

par contre pour la défense , je peut maintenant développer : ma défense parfait a mon gout , et au point dans cette univers

50k lm
40k llég
20k llou
10k ion
2k placemas

métal :400 m
cristal :220m
deut :60m
(680 point sur une défense)

tu peut planquer une trentaine de million derière sans problème et les type réflechiront a deux fois si tu y met un cinquantaine de million aussi

quand on sait que les gros joueur ce dépace pour rien de ce genre :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le 1

Attaquant wejror (1:198:5] (Lune))
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
V.bataille 3657

Défenseur pipi (1:200:6)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 1692
Sat.sol. 314

Missile 4803
L.léger 3031
L.lourd 422
Can.Gauss 71
Art.ions 547
Lanc.plasma 56
P.bouclier 1
G.bouclier 1

([1:200:6)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
V.bataille 3511

Défenseur pipi
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
184.472 unités de métal, 99.294 unités de cristal et 923.530 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 8.760.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 41.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.972.400 unités de métal et 3.721.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 96.74 % par la flotte de l'attaquant, à 3.26000000000001 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5% %.

Attaquant avec/sans recyclage: 2.140.896 / -7.552.704
Défenseur avec/sans recyclage: -31.306.400 / -41.000.000

il m'a suffit de prendre un petit bout du cdr pour qu'il y perd

donc peut-être il ce plante

Mar 20 Sep - 19:20 (2011)
Aspire
Membre

pipi svp pense a traduire pour le papy

50k lm
40k llég
20k llou
10k ion
2k placemas

bon jeu et merci par avance

Ven 30 Sep - 11:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Ao revenat

Aujourd’hui à 12:40 (2018)
Répondre au sujet    les conquérants Index du Forum » Interne » Discussion Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation